Comme chaque année, Guadeloupe la 1ère s'engage pour le mois de la prévention et de la sensibilisation au cancer du sein. Durant tout le mois d'octobre, nos équipes se mobilisent sur toutes nos antennes – radio, télévision, web et réseaux sociaux – pour...
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)