Digicel, opérateur télécoms des Caraïbes, réclame 359 millions d'euros de dommages
et intérêts à France Telecom, rapporte mercredi matin La Tribune. L'opérateur entend obtenir réparation du préjudice causé par les « pratiques anticoncurrentielles » d'Orange dans la téléphonie mobile en Guadeloupe, Martinique et Guyane. Les faits remontent à 2004. Bouygues Telecom était alors propriétaire de Bouygues Telecom Caraïbes, cédé depuis à Digicel.
France Telecom juge que les demandes de Digicel « sont infondées et que leur montant apparaît en tout état de cause totalement injustifiée », indique La Tribune.
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)