Pendant la période des fêtes, les messes de Noël rassemblent de nombreux fidèles dans les églises et suscitent un intérêt certain. Cette année, c'est au tour de Martinique la 1ère de retransmettre en direct la traditionnelle Messe de Noël.
Samedi 24 décembre 2022, pour célébrer la naissance du Christ, Martinique la 1ère retransmettra la Messe de la Nativité, en direct de l'église Saint-Christophe, située au quartier Dillon, à Fort-de-France. Elle sera concélébrée par le Père Jean-Michel Monconthour et le vicaire Eddy Ertus.
La Messe de Noël se révèle être un rendez-vous de rassemblement et de spiritualité, un moment d'amour et de charité.. Véritable tradition audiovisuelle de bassin, la cérémonie sera également à suivre en simultanée sur Guadeloupe la 1ère et Guyane la 1ère.
Rendez-vous le 24 décembre dès 20h00 pour vivre la Messe de la Nativité en direct sur Martinique la 1ère : Télé-Web-Radio-Facebook Live !
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Horaires de la Messe en direct sur les chaînes du Pôle Outre-Mer
- Guadeloupe la 1ère : 20h00
- Guyane la 1ère : 21h00