Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

L'Arcep renouvelle l'attribution de ressources en numérotation à la société Outremer Telecom !

Publié le 12 Décembre 2021 par Jonathan in ARCEP

À compter du 19 novembre 2021, la liste des ressources en numérotation mentionnées dans le tableau ci-dessous est attribuée, jusqu'au 19 novembre 2023, à la société Outremer Telecom pour les mêmes usages :

Type de ressources  Ressources attribuées Décision d’attribution Territoire
  Numéros mobiles   06 96 89   2001-1102   Martinique
  Numéros mobiles   06 94 46   2001-1102   Guadeloupe
  Numéros mobiles   06 94 47   2001-1102   Guyane

L’opérateur acquitte, au titre des ressources attribuées ci-dessus à la taxe prévue à l’article L. 44 du code des postes et des communications électroniques.

Au 31 janvier de chaque année, la société Outremer Telecom adresse à l'Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep) un rapport sur l'utilisation effective des ressources attribuées.

Commenter cet article