Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

COVID-19 : Information à destination des clients de SFR Caraïbe [communiqué de presse]

Publié le 19 Mars 2020 par GdX in COVID-19

COVID-19 : Information à destination des clients de SFR Caraïbe [communiqué de presse]

Chers clients,

Dans le contexte actuel, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services fixe et mobile. Tout en veillant à la sécurité de chacun de nos collaborateurs, nos équipes sont mobilisées pour vous permettre d’utiliser, dans les meilleures conditions possibles, nos services pour notamment communiquer avec vos proches, vous informer, vous divertir.

Du fait des évolutions récentes de la propagation du virus et en lien avec les décisions des autorités, nous sommes amenés à appliquer certaines mesures concernant nos activités au quotidien, tout en assurant la continuité de nos services. Ainsi nos espaces d’accueil (boutiques SFR Caraïbe et Espaces Services) sont fermés depuis ce jour lundi 16 mars. Cette mesure sera prolongée dans les jours prochains compte tenu des dernières annonces faites par le Président de la République.

Par ailleurs :

  • Nos équipes Services Clients à distance restent à votre disposition pour répondre à vos questions sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou par téléphone (1020)
  • Nous vous rappelons que vous pouvez ajuster vos offres ou réaliser des actes simples directement sur votre espace clients, accessible depuis le site sfrcaraibe.fr, ou via l’application SFR Caraïbe Mon Compte (disponible sur l’AppStore et le PlayStore)
  • Si vous souhaitez recharger votre ligne SFR Caraïbe autrement qu’en commerce de proximité, vous pouvez recharger par CB, depuis le site sfrcaraibe.fr, ou via le 224 (appel gratuit depuis un mobile SFR Caraïbe)

Enfin, sachez que si un de nos techniciens doit intervenir dans les prochains jours à votre domicile vous serez prévenus auparavant et les meilleures précautions sanitaires seront prises. Si toutefois des interventions devaient être annulées ou reportées, soyez assurés de la mobilisation de tous pour la reprogrammer.

Nous sommes à vos côtés dans cette période difficile et continuerons à vous tenir informés sur cette page.

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période mouvementée. Veillons chacun à appliquer les consignes communiquées par les autorités.

 

 

Les équipes SFR Caraïbe

Commenter cet article

Seneque 19/03/2020 18:17

Et l'accès gratuit à des chaînes supplémentaires pendant le confinement, c'est pour quand ? L'effort de guerre c'est pour tout le monde !

GdX 31/03/2020 18:16

http://actusmedia.over-blog.fr/2020/03/covid-19-sfr-caraibe-met-35-chaines-en-clair-pour-ses-abonnes.html