Outre-mer comme en métropole, la loi fixe la fin de la diffusion hertzienne analogique de la télévision au 30 novembre 2011. Le 15 mars 2011, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a précisé les dates d’extinction de la diffusion analogique dans les départements...
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)