D'après 7magazine (Réunion), il ne sera pas possible pour l'Outre-Mer de voter par SMS lors de la finale de Miss France qui se déroulera le 3 décembre prochain.
En effet, TF1 n'aurait pas trouvé d'accord avec les opérateurs mobiles ultramarin.
PS : Vous pourrez voter par Internet, sur le site de TF1.
GdX
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)