Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

"Canalsat prêt-à-regarder" et ses couacs !

Publié le 15 Février 2012 par GdX in Satellite

Voici les propos d'un antenniste a propos de Canalsat prêt-à-regarder et de l'option 3ème écran de Canalsat Caraïbes :

"Canalsat prêt-à-regarder beaucoup de PUB et certaines personnes commencent à se rendre compte que c'est de la TNT+ déguisée et une belle arnaque.

J'ai eu le témoignage de 3 anciens abonnés qui ont opté pour Canalsat prêt-à-regarder. Et bien on ne leur a rien branché, rien installé, rien programmé. Donc ils se sont rendu compte qu'ils se sont fait avoir ... pas de parabole offerte.

J'ai porté ma curiosité à appeler le service client de Canalsat pour avoir des précisions sur Canalsat prêt-à-regarder dont on me donne des détails assez floues en me disant que la PUB manque des informations et que celui qui va opter pour ce fameux "prêt-à-regarder" risque de découvrir des frais cachés et l'option 3ème écran c'est la poule aux oeufs d'or pour Canalsat Caraïbes et pour l'antenniste qui va tout installer d'après le discours de la personne que j'ai eu. Donc l'addition risque d'être très salée pour l'option 3ème écran."

Un grand merci à Pat 


Commenter cet article
L

Qui est Pat ? Je pense une personne qui prend mal ses renseignements. Connaissant très bien Canalsat Caraibes surtout en Martinique, je peux affirmer que Pat véhicule de fausses informations et
donc tente de porter le trouble sur cette entreprise.
Répondre
G


Bonsoir,


"Pat" est un antenniste indépendant.


J'ai une entière confiance en lui. Bien plus que Canalsat Caraibes.