Mediaserv a envoyé une lettre à l'ARCEP annonçant son souhait de restituer ses fréquences de Saint-Pierre-et-Miquelon.
Pour informations, l'ARCEP avait autorisé Mediaserv en 2006, à utiliser des fréquences radioélectriques de boucle locale radio de la bande 3,4/3,6 GHz pour une durée de 20 ans.
GdX
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)