Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Antenne Réunion renforce son pôle digital

Publié le 13 Septembre 2013 par GdX in Internet

Antenne Réunion s’est constitué en groupe pluri média (TV, web, radio) et a poursuivi sa diversification notamment dans la distribution multi canal et le mobile.

Antenne Réunion maintient, dans un contexte de concurrence renforcée, des objectifs de croissance ambitieux en s’appuyant sur ce qui fait son succès depuis plus de 20 ans : une love mark qui porte les valeurs d’innovation, d’audace, de proximité et d’indépendance.

Antenne Réunion aujourd’hui doit relever de nouveaux défis en anticipant sur l’évolution des modes de consommation des médias à la Réunion. Antenne Réunion a également pour objectif de développer des relais de croissance dans l’univers du digital.

Pour servir sa stratégie, le groupe Antenne Réunion renforce son équipe de direction avec la nomination de Bertrand Querné, à compter du 01 novembre 2013, au poste nouvellement créé de Directeur du pôle développement et nouveaux médias. A ce titre, il intègre le comité exécutif groupe et aura sous sa responsabilité directe les activités internet, mobile et distribution multicanal.

Bertrand Querné, 37 ans, (Télécom Paris) était jusqu’alors Directeur de l’Agence Interactive de e-TF1. Au sein du groupe TF1, où il effectué sa carrière, Bertrand Querné a d’abord occupé la fonction de Chef de projet sénior au sein de la Direction des nouvelles technologies puis a évolué en tant que Directeur de projets à la Direction stratégie et innovation. En 2008 il intègre e-TF1 en tant que Responsable des nouveaux projets, puis Responsable du pôle CRM, services et Shopping, avant de prendre la direction de l’Agence Interactive en 2012.

Groupe Antenne Réunion

Commenter cet article