/image%2F0548419%2F20250215%2Fob_71e6c6_200px-logo-de-la-federation-francai.png)
L'opérateur Dauphin Télécom est désormais membre de la Fédération Française des Télécoms (FFTélécoms). L’arrivée de l'opérateur Antillo-Guyanais permettra à la FFTélécoms de « mieux représenter les enjeux des télécommunications et de travailler à une couverture numérique plus juste, inclusive et résiliente ».
Créée le 24 septembre 2007, la Fédération Française des Télécoms réunit les opérateurs de communications électroniques suivants : Altice-SFR, Arteria, Bouygues Telecom, Colt Technology Services, Hub One, Ielo, IP Directions, La Poste Mobile, Legos, Manifone, Odigo, Orange, Prixtel, RATP Connect, Syma, Tofane, Verizon France, Worldline et maintenant Dauphin Télécom). Elle a pour mission de promouvoir et de défendre les intérêts économiques du secteur, ainsi que de valoriser l’image de ses membres et de la profession au niveau national et international.
La parole à Laurent HALIMI, Président de la Fédération Française des Télécoms : « L’arrivée de Dauphin Telecom au sein de la Fédération Française des Télécoms est une excellente nouvelle. Son expertise dans les territoires ultramarins est un atout précieux qui contribuera à enrichir les débats sur l’avenir des télécommunications en Outre-mer. Cette adhésion marque une avancée importante pour nous, afin de mieux prendre en compte la diversité des défis et des solutions dans l’ensemble du territoire national ».
La parole à Eve RIBOUD, Directrice Générale de Dauphin Telecom : « Depuis 27 ans. Dauphin Telecom s’engage à proposer des solutions innovantes adaptées aux réalités des Outre-mer. Rejoindre la FFTélécoms nous permettra de partager cette expertise et de collaborer pour relever les défis numériques qui unissent l’ensemble des territoires français. »