Des actes de vandalisme particulièrement graves ont été commis dans la nuit du 16 au 17 décembre ayant pour conséquences la destruction de plusieurs points de mutualisation Fibre SFR (armoires de rue desservant les domiciles des clients) sur la commune de Ducos.
En conséquence, les clients Fibre de SFR desservis par ces armoires de rue sont coupés de leurs services (Internet, TV, Téléphonie).
Une communication spécifique vers ces clients se met en place pour les accompagner au mieux le temps de rétablir leurs connexions.
Les équipes techniques de SFR sont déjà mobilisées pour rétablir les services mais, compte tenu de l’ampleur des actes de vandalismes, les travaux à réaliser sont significatifs.
Un prochain point sur l’état d’avancement des travaux et les solutions mises en place sera bientôt communiquée.
Ces actes sont totalement irresponsables car ils privent des familles martiniquaises de moyens de communication avec leurs proches en cette période de Noël et mettent en danger les personnes qui auraient besoin de passer des appels d'urgence.
SFR Caraïbe déplore cette destruction d'infrastructures de télécommunication qui n'apporte absolument rien à personne mais met en difficulté de nombreux martiniquais qui en ont besoin pour communiquer ou travailler.