Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

(MàJ-2) La chaîne « CANAL+ Décalé » va disparaître, mais...

Publié le 22 Juillet 2022 par Jonathan in Composition des bouquets, Satellite, IPTV

(MàJ : 05/08/22) À compter du 29 août, la chaîne CANAL+ Décalé cessera d’être diffusée. 
(MàJ : 23/07/22) Complément d'informations.

 

À partir du 31 août, le groupe CANAL+ va lancer les chaînes CANAL+ Foot et CANAL+ Sport 360.

À noter que le lancement de ces nouvelles chaînes entraînera la disparition de la chaîne CANAL+ Décalé.

Présentation des nouvelles chaînes

CANAL+ Sport 360

Cette chaîne proposera « les plus grands frissons du sport, avec une lecture et un traitement innovant, en totale immersion, pour ceux qui veulent plus de sensations, plus de contenus. Des sports spectaculaires, avec le Moto GP™ (tous les essais et qualifications de toutes les catégories), le WRC et la Ligue 1 Uber Eats avec l'affiche du samedi soir en Prime Time. Des sports sensationnels avec le Sail GP, le Padel, l’Eurobasket, la boxe ». En outre, la chaîne « proposera un traitement riche et innovant autour de toutes ces retransmissions, avec de grandes tranches d'information pour tout savoir de l'actu gpsport, chaque jour, et des documentaires sport évènements ».

CANAL+ Foot

Les abonnés CANAL+SPORT bénéficient désormais d’une nouvelle chaîne entièrement dédiée aux compétitions et contenus foot. Y seront proposés, « les deux rencontres de l'UEFA Champions League, dont une en exclusivité, une affiche de l’UEFA Europa League ou de l' UEFA Europa Conference League. Toutes les rencontres de Premier League, la D1 Arkema et bien sûr les deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats ».

Côté émissions, « l’ensemble des formats foot des chaînes CANAL+ y seront proposés. De nouveaux programmes y verront le jour, avec notamment des primes dédiés à l’histoire du football, et un journal du foot quotidien « Jour de Foot » ».

Commenter cet article