Pour affronter Norbert Tarayre, 4 chefs talentueux ont accepté le défi et vont se succéder chaque semaine : Merouan Bounekraf, Mohamed Cheikh, Pierre Augé et Noëmie Honiat.
La livraison à domicile a connu un vrai boom depuis le confinement. En effet, 1 Français sur 2 s’est déjà fait livrer un repas. Sauf que dans “Chefs à domicile”, il s’agit d’une livraison exceptionnelle car ce sont des chefs ultra talentueux qui vont se prêter à l’exercice de cuisiner et livrer entrée, plat et parfois dessert pour les clients du jour.
Surtout, les chefs talentueux vont se confronter à un challenge totalement inédit : devoir deviner pour qui ils vont devoir cuisiner. Car oui, c’est Jérôme Anthony, maître du jeu de cette compétition, qui va faire deviner aux chefs pour qui ils cuisinent grâce à des indices ! Nombre de convives autour de la table, style de clients, occasion du dîner ou encore cuisine qu’ils aiment : les chefs vont mener une véritable enquête culinaire et faire preuve de flair pour proposer les plats les plus adaptés au goût des clients mystère. Ils auront aussi besoin de sang-froid, de souplesse et de bonne gestion du temps car les indices arriveront au fur et à mesure et certains d’entre eux déstabilisants remettront en cause les recettes déjà commencées…
Diffusion : Dès le 25 avril, du lundi au vendredi à 18h40