Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

COVID : SPM la 1ère mobilise ses 3 médias pour informer tous ses publics et décrypter la crise !

Publié le 28 Janvier 2021 par Jonathan in COVID-19, Service Public, Au programme !

COVID : SPM la 1ère mobilise ses 3 médias pour informer tous ses publics et décrypter la crise !

Depuis le vendredi 22 janvier, l’archipel est de nouveau frappé par le coronavirus.

7 cas positifs et plus de deux cents cas contacts.

  • Pour tenter de limiter la propagation sur le territoire, toutes les manifestations sociales, culturelles et sportives ont été annulées.
  • Le port du masque est à nouveau obligatoire dans les établissements scolaires pour les élèves de 6 ans et plus.
  • Les bars et les restaurants sont fermés, le plan blanc a été déclenché à l’hôpital et la population est invitée à limiter fortement les interactions sociales.

La rédaction de Saint-Pierre et Miquelon la 1ère vous propose de faire le point sur les nouvelles mesures sanitaires prises par les autorités.

Quels impacts sur la société, sur l’économie ?

Christian Pouget, le nouveau Préfet de l'archipel et Cynetia Moutou, ingénieure d'études sanitaires à l’ATS seront sur notre plateau et répondront aux questions de Martine Briand et Mathias Raynaud.

Les auditeurs et internautes pourront également réagir en direct en posant leurs questions sur Facebook, sur Twitter, par message privé ou encore par mail : spmla1ere[at]francetv.fr

 

Ne manquez pas l'Édition Spéciale COVID - 19
en direct samedi 30 janvier sur la 1ère

 

france.tv

Commenter cet article