Le CSA a lancé, le 25 septembre 2019, un appel aux candidatures pour l'exploitation de services de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence à temps complet dans la collectivité de Saint-Pierre-et-Miquelon. Cet appel aux candidatures concerne les catégories de services radiophoniques A et B.
Sous peine d’irrecevabilité, les dossiers de candidature doivent :
- soit être remis avant le 13 novembre 2019, à 17 heures, au comité territorial de l’audiovisuel de Paris, un récépissé du dépôt du dossier étant délivré aux candidats ou à leurs mandataires ;
- soit être adressés sous pli recommandé avec accusé de réception au comité territorial de l’audiovisuel de Paris au plus tard le 13 novembre 2019, le cachet apposé par les prestataires de services postaux autorisés au titre de l’article L. 3 du code des postes et des communications électroniques faisant foi.
Les candidats doivent transmettre concomitamment trois exemplaires complets et identiques de leur dossier de candidature : un exemplaire sur papier et deux exemplaires sous forme dématérialisée (soit sur clés USB, soit sur cédéroms).
Liste des fréquences disponibles :