Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

IZI et Mobius rejoignent le groupe Altice (communiqué de presse)

Publié le 22 Octobre 2013 par GdX in Internet

Le groupe Altice confirme l’acquisition au travers de sa filiale outre-mer, Altice Blue Two, de la société Mobius qui exploite les marques IZI et Mobius Technology à La Réunion. Ces acquisitions viennent compléter les actifs déjà détenus par Altice dans les DOM (MTVC, Outremer Telecom et WSG).

Altice Blue Two a l’ambition de fédérer les sociétés de télécommunication dans les DOM et de créer des synergies entre elles pour devenir un pôle de référence dans l’Outre-mer.

Pour Yann de Prince, PDG de Mobius : « Nous sommes très heureux de rejoindre le groupe Altice, qui nous offre les opportunités exceptionnelles de développement sur l’océan Indien. Les synergies au sein d’Altice Blue Two nous permettront de nous développer sur de nouveaux marchés ».

Yann de Prince devient Directeur Général Délégué des opérations Océan Indien (Réunion et Mayotte) de Altice Blue Two.

Jean-Michel Hegesippe, Président d’Altice Blue Two, déclare : « Nous nous réjouissons de cette acquisition qui nous permettra de consolider nos parts de marché sur le haut débit et sur le marché professionnel à La Réunion. L’alliance entre nos entreprises et la combinaison de nos valeurs entrepreunariales nous permettront d’accélérer notre dynamique de développement ».

Dexter Goei, PDG d’Altice, affirme : « Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance d’Altice, fondée sur l’identification d’opportunités attractives sur des marchés où nous sommes présents. Nous nous réjouissons d’accueillir Yann de Prince et ses équipes ».

Altice

Commenter cet article