Deux journalistes de Martinique la 1ère ont été agressés, ce samedi soir, lors d'une retraite aux flambeaux dans la commune du François à l'occasion du 173ème anniversaire de l'abolition de l'esclavage en Martinique. La direction de Martinique la 1ère...
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)