Le 25 avril 2012, les salariés grévistes et la direction WSG ont signé un accord qui entérine la fin du conflit initié le 13 mars.
Cet accord est conforme aux revendications des salariés affiliés à la CGTG. Il fait suite aux discussions menées avec la direction, qui s’est engagée à renoncer aux trois licenciements précédemment envisagés suite à la fermeture de sa boutique après un incendie l’ayant rendue inutilisable.
Mobilisés pour reconstruire et entretenir un dialogue permanent, la direction et l’ensemble des salariés travaillent aujourd’hui en bonne coordination pour la reprise de leur activité afin de construire ensemble l’avenir de leur entreprise.
Cet avenir est soutenu par un plan d’envergure de rénovation du réseau « Le Cable » : WSG continue d’investir dans les technologies du futur et ambitionne de proposer au plus grand nombre une offre Triple Play unique en Guadeloupe (186 chaînes avec des chaînes HD de très haute qualité, Internet Illimité 30M et 52 destinations téléphoniques illimitées).
Le déploiement de cette nouvelle technologie a été lancé sur la Guadeloupe, et les équipes WSG mettront toute leur énergie pour que chaque jour, des foyers supplémentaires soient raccordés et bénéficient de cette technologie dernière génération.
Le Cable Numericable