Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

WSG Le Cable : Communiqué de sortie de grève !

Publié le 26 Avril 2012 par GdX in Cable

Le 25 avril 2012, les salariés grévistes et la direction WSG ont signé un accord qui entérine la fin du conflit initié le 13 mars. 

Cet accord est conforme aux revendications des salariés affiliés à la CGTG. Il fait suite aux discussions menées avec la direction, qui s’est engagée à renoncer aux trois licenciements précédemment envisagés suite à la fermeture de sa boutique après un incendie l’ayant rendue inutilisable. 

Mobilisés pour reconstruire et entretenir un dialogue permanent, la direction et l’ensemble des salariés travaillent aujourd’hui en bonne coordination pour la reprise de leur activité afin de construire ensemble l’avenir de leur entreprise. 

Cet avenir est soutenu par un plan d’envergure de rénovation du réseau « Le Cable » : WSG continue d’investir dans les technologies du futur et ambitionne de proposer au plus grand nombre une offre Triple Play unique en Guadeloupe (186 chaînes avec des chaînes HD de très haute qualité, Internet Illimité 30M et 52 destinations téléphoniques illimitées). 

Le déploiement de cette nouvelle technologie a été lancé sur la Guadeloupe, et les équipes WSG mettront toute leur énergie pour que chaque jour, des foyers supplémentaires soient raccordés et bénéficient de cette technologie dernière génération.

Le Cable Numericable


Commenter cet article

medi972 28/04/2012 21:40


Ben il est temps de se remettre au travail là, de resoudre les problemes rencontrés par les clients afin d'ameliorer la qualité de service qui ces derniers jours s'est nettement dégradée. Et
faites attention de ne pas se faire dépasser par la concurrence. Only propose déjà les appels illimités depuis le fixe vers tous les opérateurs locaux et nationaux, mobiles et fixe.

GdX 29/04/2012 14:57



Bonjour,


Ce n'est pas eux qui se chargent de la maintenance du réseau, mais l'entreprise ERT TECHNOLOGIES.