Suite à la décision de Télé première d'organiser des débats politiques en vue des élections législatives, nous sommes outrés de voir de quelle manière Réunion Première traite l'ensemble des candidats. Nous refusons la dictature médiatique qui est imposée à un grand nombre de courants politiques mais surtout au RBM, le Rassemblement Bleu Marine, troisième force politique sur l'île, à la suite des dernières présidentielles.
Nous vous informons que nous saisissons le CSA afin de dénoncer le comportement des cadres de notre chaîne publique.
Nous saisissons également la commission de propagande auprès de la préfecture pour que les droits de tous les candidats ne soient plus bafoués.
Nous demandons réparation de cette injustice.
J'ai décidé en tant que représentant d'un parti politique conséquent d'entamer une grève de la faim dès 5h du matin, ce jeudi 31 mai, devant l'entrée de Réunion Première.
Je veux par cette action donner la parole aux trente huit mille électeurs de la Réunion qui se sont exprimés en accordant leur confiance à Marine Le Pen. Je regrette de devoir en arriver
là pour que la démocratie s'exerce à nouveau envers nos compatriotes.
J'invite tous les candidats qui ont été exclus du débat politique à me rejoindre pour que leurs droits soient respectés.
Joseph DAMOUR
Secrétaire Régional du Front National