Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Parabole Réunion : Diffusion perturbée

Publié le 5 Décembre 2011 par GdX in Satellite, Maintenance

Parabole Réunion informe ses abonnés qu’une maintenance technique sera opérée cette nuit à partir de minuit. Ainsi, la diffusion des programmes sera perturbée pendant quelques heures.

PARABOLE REUNION assure ses abonnés avoir mis tout en œuvre pour leur permettre de continuer à recevoir l’ensemble de leurs chaînes et services dans les meilleures conditions possibles.

PARABOLE REUNION recommande à ses abonnés de suivre les consignes suivantes, dès minuit :

Dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 décembre, laisser le décodeur Parabole allumé sur la chaîne n°50 (Noot Tv). La mise à jour du décodeur se fera automatiquement. Le téléviseur peut être éteint, mais le décodeur doit rester allumé sur le canal 50.

Cette simple précaution doit permettre aux abonnés Parabole de regarder leurs chaînes habituelles normalement dès le mardi matin.

Dans la journée du mardi 6 décembre, si certains abonnés n’ont pas fait cette manipulation préalable et ne reçoivent plus leurs chaînes, Parabole Réunion leur propose là encore une solution simple :

Il suffira aux abonnés concernés de zapper sur la chaîne n°50 et attendre quelques instants le téléchargement automatique des nouvelles fréquences. Au bout de quelques minutes, les abonnés retrouveront tout leur plan de chaînes habituel.

Cependant, en cas de problème persistant pour une raison quelconque, PARABOLE REUNION met à disposition de ses abonnés dès mardi matin un Service Technique dédié permettant une assistance téléphonique au 02 62 21 21 21 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).

A l’instar de la gestion du changement de satellite du 08 novembre, qui s’est déroulé avec succès, Parabole Réunion prévoit une diffusion des programmes dans les meilleurs délais.

PARABOLE REUNION remercie l’ensemble de ses abonnés de sa collaboration et son aimable compréhension.

Parabole Réunion


Commenter cet article