Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Numericable : Lancement de Annonce TV !

Publié le 20 Novembre 2012 par GdX in Cable

Numericable annonce le lancement de la chaîne locale ANNONCES TV (26).

La programmation de cette chaîne s’articule autour de trois axes principaux :

- La présentation (imagée et gratuite) d'une sélection de petites annonces proposées par les téléspectateurs (automobiles, motos, immobilier, ameublement, jardinage, services aux particuliers, etc..).

La proposition de bonnes affaires et de bons plans ; avec des émissions inédites aux Antilles telles que le « JT des bonnes affaires », l’infomercial élaborée à partir de reportages filmés chez les commerçants, artisans, et prestataires de services, ou « Le menu du jour » qui met chaque jour à l'honneur une sélection de restaurateurs.

- L’information et l’accompagnement du téléspectateur-consommateur par le biais d'émissions d'actualité, de conseils et de prévention (alimentation, santé, juridique,…), d'essais et de tests produits. De manière divertissante, ANNONCES TV informe également les consommateurs sur les dernières nouveautés, les produits en vogue, ainsi que sur les évènements à ne pas rater.

ANNONCES TV fonctionne comme une chaîne d’informations en continu, avec chaque jour une programmation comportant au moins 7 émissions thématiques (mode, emploi, santé bien-être, info-conso, divertissement, etc.) qui peuvent être visionnées à plusieurs moments de la journée.

Commenter cet article
N
<br /> slt; c'est tout ce qu'on a comme info.<br /> Annonce c'est tv pour qui, par qui, dans quel but?<br /> <br /> <br /> il y a t il ubn site pour avoir plus d'information?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Les informations fournies proviennent de l'opérateur qui diffuse cette chaîne. Malheureusement, la chaîne ne dispose pas de site Internet.<br /> <br /> <br /> <br />