La chaine France Ô annonce le tournage d'une mini-série dénommée "Les Îles d’en face". Cette série sera tournée en Guadeloupe, en Martinique, en Nouvelle Calédonie, en Polynésie Française et à l'île de La Réunion). L'idée de la série est avant tout d'entrer dans le quotidien des habitants d'Outre-Mer en faisant correspondre les scènes à l'actualité locale tout en conservant les couleurs de chaque région.
"Les îles d'en face" seront à découvrir sur les écrans à partir de septembre sur les 9 chaînes d'Outre-Mer 1ère et à partir d'octobre sur France Ô.
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)