ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Île de La Réunion : « Fanm Kapab » revient pour une deuxième édition !

Publié le 11 Octobre 2026 par Jonathan

« Fanm Kapab » est un challenge coorganisé par la Région Réunion et le Réseau Initiative Réunion qui vise à soutenir la création d'entreprises par des femmes, valoriser leurs initiatives et promouvoir les projets locaux à impact économique, social ou environnemental.

La candidate doit être fondatrice, cofondatrice ou dirigeante du projet ou de l’entreprise située à La Réunion. Pour les entreprises constituées en société, elle doit détenir au moins 50 % des parts sociales.

Au-delà du concours, « Fanm Kapab » constitue une opportunité pour les candidates de faire connaître leur projet, challenger leur ambition et bénéficier d’un véritable coup d’accélérateur. Les lauréates bénéficieront notamment :

  • de prix décernés dans 4 catégories ;
  • d’une dotation financière destinée à soutenir leur projet ;
  • d’un accompagnement personnalisé ;
  • d’une mise en lumière de leur parcours et de leur activité.
Date de lancement du challenge : 2 octobre 2026
Date limite de dépôt des candidatures : 2 novembre 2026
Cérémonie de remise des prix : 3 décembre 2026 (date prévisionnelle)
   

Candidature | Règlement

Suivez ActuMédias Outre-Mer sur Facebook, X, YouTube, Google Actualités, WhatsApp et désormais sur Threads !
Publicité
Commenter cet article