Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Coupe du Monde 2026 : France vs Espagne sur La 1ère !

Publié le 14 Juillet 2026 par Jonathan in Au programme !, Service Public

Les Bleus affrontent la Roja en demi-finale de la Coupe du monde FIFA™ 2026.

Après leur victoire face au Maroc en quart de finale (2-0), les Bleus disputeront la demi-finale de la Coupe du monde FIFA™ 2026 face à l'Espagne, mardi 14 juillet à 21h (heure de Paris) à l'AT&T Stadium d'Arlington, près de Dallas.

Portée par un Kylian Mbappé étincelant depuis le début du tournoi, l'équipe de France affiche un parcours sans faute face à la Suède, au Paraguay puis au Maroc. En face, la Roja de Luis de la Fuente s'est imposée face à la Belgique (2-1) en quart de finale et n'a concédé qu'un seul but depuis le début de sa campagne américaine.

Cette rencontre sera aussi l'occasion d'une revanche pour les Bleus, qui se sont inclinés face à l'Espagne lors des deux dernières confrontations officielles, en demi-finale de l'Euro 2024 (2-1) puis en demi-finale de la Ligue des Nations 2025 (5-4).

L'équipe victorieuse disputera la finale de la Coupe du monde le dimanche 19 juillet, face au vainqueur de l'autre demi-finale opposant l'Angleterre à l'Argentine. L'équipe battue disputera la petite finale, le samedi 18 juillet à Miami.

Cette rencontre est à vivre en direct sur les chaînes du Réseau des 1ère.

 

  • Mardi 14 juillet 2026 à 15h00 sur Guadeloupe/Martinique La 1ère
  • Mardi 14 juillet 2026 à 16h00 sur Guyane La 1ère
  • Mardi 14 juillet 2026 à 09h00 sur Polynésie La 1ère
  • Mercredi 15 juillet 2026 à 05h50 sur NC La 1ère
  • Mardi 14 juillet 2026 à 23h00 sur Réunion La 1ère
  • Mardi 14 juillet 2026 à 22h00 sur Mayotte La 1ère

 

Suivez ActuMédias Outre-Mer sur Facebook, Twitter/X, YouTube, Google Actualités et désormais sur WhatsApp !
Publicité
Commenter cet article