/image%2F0548419%2F20260311%2Fob_3a913f_bandi-netflix.jpg)
La plateforme américaine ne renouvellera pas la série antillaise « Bandi » pour une deuxième saison. « Malgré un fort engouement local et un récent passage en tête du top 10 mondial des séries non-anglophones, la plateforme a jugé les audiences insuffisantes face aux coûts de production pour envisager une suite », peut-on lire dans un article de RCI Martinique.
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)