Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

DAB+ : les expérimentations se poursuivent à La Réunion !

Publié le 17 Septembre 2025 par Jonathan in DAB+, Radio, Arcom

L’Arcom a décidé de renouveler, du 1er août 2025 au 31 mai 2026, l’autorisation délivrée à la SAS Coméquip pour expérimenter la diffusion en DAB+ à Saint-Denis, au Tampon et à Saint-André. De plus, elle est aussi autorisé à expérimenter, aux dates mentionnées précédemment, la diffusion en DAB+ à Saint-Leu et à Saint-Paul.

De surcroît, l'Autorité renouvelle, du 1er août 2025 au 31 mai 2026, l’autorisation délivrée à la Fédération des radios associatives de La Réunion (FAR) pour expérimenter la diffusion en DAB+ à Saint-Denis.

 

Suivez ActuMédias Outre-Mer sur Facebook, Twitter/X, YouTube, Google Actualités et désormais sur WhatsApp !
Publicité
Commenter cet article