/image%2F0548419%2F20221125%2Fob_c672d3_arcom.png)
L’Arcom a décidé de renouveler, du 1er août 2025 au 31 mai 2026, l’autorisation délivrée à la SAS Coméquip pour expérimenter la diffusion en DAB+ à Saint-Denis, au Tampon et à Saint-André. De plus, elle est aussi autorisé à expérimenter, aux dates mentionnées précédemment, la diffusion en DAB+ à Saint-Leu et à Saint-Paul.
De surcroît, l'Autorité renouvelle, du 1er août 2025 au 31 mai 2026, l’autorisation délivrée à la Fédération des radios associatives de La Réunion (FAR) pour expérimenter la diffusion en DAB+ à Saint-Denis.
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)