/image%2F0548419%2F20220803%2Fob_8f1d30_orange.png)
La 5G d'Orange est désormais disponible dans les villes de Baie-Mahault, des Abymes, de Basse-Terre et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, ainsi que Fort-de-France, Le Lamentin, Schoelcher et La Trinité en Martinique.
L'opérateur historique annonce également que le déploiement « s’étendra rapidement au cours de l'année 2025 [...] ». Pour plus d’informations sur les cartes de couverture, rendez-vous sur : https://caraibe.orange.fr/mobile/reseau-5g-orange.
De plus, pour célébrer « cette avancée technologique majeure aux Antilles, et faire découvrir les bénéfices dès son lancement », Orange ouvre son réseau 5G à tous ses clients mobile jusqu’au 9 avril 2025 et offre un bonus de 50 Go de data.
À l’issue de cette offre, l’accès au réseau 5G d'Orange sera garanti à ces trois conditions :
- Utiliser un smartphone compatible 5G ;
- Disposer d’une offre compatible 5G ;
- Être en zone de couverture 5G.
La parole à Samir BENZAHRA, directeur Orange Antilles-Guyane : « En tant qu’acteur majeur du secteur des télécommunications, nous avons toujours eu à cœur d’innover et d’être à l’avant-garde des évolutions technologiques. Le lancement de la 5G en Martinique et en Guadeloupe est une nouvelle preuve de cet engagement. Cette étape importante s’inscrit dans une histoire riche et une relation forte entre notre entreprise et ces territoires. »