Dès le 21 novembre 2024, la chaîne ETV sera accessible à plusieurs millions de Français en hexagone, ainsi que dans la zone Réunion/Mayotte via la TV d’Orange, sur le canal 406.
« Avec cette diffusion élargie, ETV s’ouvre désormais à l’ensemble du territoire français, permettant à de nombreux téléspectateurs d’accéder à une programmation riche et diversifiée, reflet des réalités et de la culture des Antilles-Guyane. En connectant ces millions de nouveaux foyers, cette extension marque une étape majeure pour le rayonnement de la chaîne, qui franchit un nouveau cap dans sa mission de partager la culture caribéenne et antillaise avec un public toujours plus large.
L’impact de cette nouvelle diffusion sera significatif pour ETV, offrant à la chaîne une audience nationale sans précédent, tout en renforçant sa visibilité sur la scène audiovisuelle française. Cela ouvre également de nouvelles opportunités pour les annonceurs et partenaires, qui bénéficieront d’une exposition plus vaste et plus diversifiée à travers des régions clés telles que la métropole et l’océan Indien », peut-on lire dans un communiqué.
Déjà disponible sur le canal 43 de la TV d’Orange dans la zone Antilles-Guyane, ETV continuera d’être diffusée sans changement.