Entre démanteler des réseaux criminels et affronter des menaces imminentes, nos héros n’ont jamais été aussi proches du danger. Sous la direction des agents spéciaux Callen (Chris O’Donnell) et Hanna (LL Cool J), l’équipe du NCIS : Los Angeles devra faire face à des situations périlleuses qui touchent de près ses membres et leurs proches, dans une saison 13 marquée par le 300e épisode de la série (épisode 20).
L’arrivée de Gerald McRaney en tant que membre régulier du casting, dans le rôle de l’amiral Hollace Kilbride, marquera un tournant pour la brigade. Son charisme et son expérience apporteront une nouvelle dynamique à l’équipe. De plus, les collaborations avec d’autres agences, comme l’association avec l’agent de la DEA Talia Del Campo pour retrouver un lanceur d’alerte, renforceront les enquêtes et souligneront l’importance cruciale des partenariats dans la lutte contre le crime.
L’équipe du NCIS devra résoudre des affaires complexes allant de la protection d’informateurs en danger à des missions sous couverture pour démanteler des réseaux criminels. Parallèlement, Kensi (Daniela Ruah) et Deeks (Eric Christian Olsen) chercheront à adopter un enfant tandis que Sam fera face à des dilemmes moraux liés à des conflits d’intérêts.
Dès le samedi 10 août 2024 à 23:35