Si l’on condamne les monstres pour ce qu’ils font, on ne peut s’empêcher de les plaindre pour ce qu’ils ont vécu.
Survival movie dans l'univers du surf et des plages paradisiaques polynésiennes, sur fond d’essais nucléaires français et de radioactivité, la nature féroce de Maraé (un film OCS Signature) ne fera de cadeau à personne.
Sarah est une ancienne championne de surf à la carrière brisée par un accident. Quand elle entend parler d’un spot vierge jamais surfé par l’homme sur une île polynésienne, elle décide d’y emmener ses trois amies. Mais elle est mise en garde : si personne n’y est jamais allé, c’est parce que l’île serait taboue, habitée par des démons…
Ignorant les mises en garde, les quatre amies y découvrent un endroit paradisiaque. Mais lorsqu’une d’entre elles profane un Maraé, lieu sacré polynésien, ce qui devait être un rêve va vite se transformer en cauchemar… Les monstres dans la forêt auxquels Sarah tente d'échapper font écho à sa propre quête de survie et de résilience. Maraé est un film qui parle de solitude, d’abandon et d’un danger qui se cache mais n’est jamais loin…
Au casting, vous pourrez notamment retrouver Adèle Galloy (La Crème de la crème, Le Bazar de la Charité, Nina, Adieu les cons) dans le rôle de Sarah, mais aussi Marie Zabukovec (Mascarade, Notre-Dame la part du feu, Tout pour Agnès), Marilyn Lima (Skam, Une sirène à Paris, Sentinelle, Le meilleur d'entre nous, Les brigades anonymes) ou encore Aurélien Recoing (L'emploi du temps, L'ennemi intime, Les fragments d'Antonin, La vie d'Adèle, Les revenants, Boîte noire).
Le 21 juin à 21h00 sur OCS Pulp et sur OCS à la demande