Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Radio : SPM La 1ère illuminera les ondes avec une émission radio exceptionnelle, spécialement conçue pour célébrer la magie de Noël !

Publié le 16 Décembre 2023 par Jonathan in Au programme !, Service Public

Le 16 décembre prochain, St-Pierre et Miquelon la 1ère illuminera les ondes avec une émission radio exceptionnelle, spécialement conçue pour célébrer la magie de Noël.

De 13h à 16h, les enfants sont invités à plonger dans un univers féerique rempli de surprises, de rires et de bonne humeur. L'émission, animée par Marie Xavière Giraud et Adèle Lebon, promet un après-midi inoubliable.

Au programme : des jeux, des animations, des contes, un concours de dessin* pour les jeunes talents, de la musique festive, la visite du Père-Noël et bien sûr, la possibilité de remporter de nombreux cadeaux.

Ne manquez pas ce rendez-vous radio exceptionnel qui marquera le début des festivités de fin d'année sur St-Pierre et Miquelon la 1ère.

 

*Concours de Dessin:
Comme chaque année, St-Pierre et Miquelon La 1ère lance son traditionnel concours de dessin. Trois catégories d'âges sont ouvertes : 5 à 7 ans, 8 à 10 ans et 11 à 13 ans. Les participants sont invités à déposer leurs œuvres à l'accueil de la station jusqu'au 15 décembre 2023, en précisant au dos leurs noms, prénoms, âges et numéros de téléphone.

 

 

 

Suivez ActuMédias Outre-Mer sur Facebook, Twitter/X, YouTube, Google Actualités et désormais sur WhatsApp !
Commenter cet article