Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Microsoft annonce un abonnement pour les utilisateurs de Windows 10 qui souhaitent recevoir des mises à jour au-delà de 2025 !

Publié le 10 Décembre 2023 par Jonathan in Autre

Microsoft a annoncé un programme de « mise à jour de sécurité étendue » (ESU) pour Windows 10. En effet, le programme ESU permettra aux utilisateurs de payer pour des mises à jour de sécurité mensuelles au-delà de la date de fin de support de Windows 10 (octobre 2025).

Auparavant, le programme ESU était limité aux professionnels, mais pour la première fois, Microsoft ouvre aussi le programme au grand public.

Pour le moment, aucun prix n'a été divulgué.

 

Suivez ActuMédias Outre-Mer sur Facebook, Twitter/X, YouTube, Google Actualités et désormais sur WhatsApp !
Commenter cet article