Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Nouvelle-Calédonie : L'Arcom autorise les chaînes locales « Caledonia » et « NC9 » à émettre sur la TNT !

Publié le 26 Février 2023 par Jonathan in TNT, Arcom

La société d'économie mixte locale de Télévision-Radio (Caledonia) et l'association Image-Communication-Information (NC9) sont autorisées à utiliser les ressources radioélectriques du multiplex ROM 1 pour une diffusion en clair sur la TNT.

La durée des autorisations est de dix ans à compter du 22 février 2023. Si, dans un délai de six mois à compter de cette date, les sociétés n'ont pas débuté la diffusion effective du service, l'Autorité pourra déclarer l'autorisation caduque.

Commenter cet article
L
Bonjour, je ne trouve aucune information concernant la chaîne NC9 sur internet (pas de Facebook, Twitter, Instagram...). La chaîne existe toujours ? <br /> Merci d'avance
Répondre