L’enquête Médiamétrie effectuée d’octobre à décembre auprès des publics de la radio et de la télévision vient de communiquer ses résultats et Guyane la 1ère a de quoi se réjouir.
Côté information un nouveau record historique est atteint par le journal télévisé, qui recueille 78% de part d’audience, du jamais vu en Guyane ! Cette performance vient confirmer la progression déjà observée l’an dernier sur le JT, grâce à un travail éditorial conséquent sur ce rendez-vous phare de notre offre.
Le journal de 13 heures en radio a bien percé à 63,4 % de part d’audience
Les matinales en télé et radio cumulées drainent plus de 20 000 fidèles, atteignant même 59,4 % de part d’audience en radio.
Très satisfaisants également, les audiences de l’après-midi et les scores de Makandi : notre émission d’access progresse de plus de 10 points en télévision, affirme son audience dans sa séquence diffusée en radio, et attire de nouveaux téléspectateurs en rediffusion matinale.
Merci à tous nos publics pour cette confiance renouvelée. Avec VOUS tout est possible !