Interviewé par RCI Martinique, Claude PERRIER, directeur général du groupe France-Antilles a annoncé que les journaux nationaux Le Monde, Les Échos, L’Équipe, Le Figaro, ainsi que le JDD seront directement imprimés en Martinique, à partir du premier trimestre 2023.
De plus, le groupe local va également y intégrer de la publicité locale (publicités géolocalisées).
/image%2F0548419%2F20200408%2Fob_f2d456_actumedias.png)