Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Disney Channel propose en exclusivité sur sa chaîne YouTube « Miraculous : Les visites de Paris » !

Publié le 22 Septembre 2022 par Jonathan in Au programme !

Découvrez un épisode par semaine jusqu’au lancement de la saison 4 de « Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir » sur Disney Channel dès le 10 octobre, du lundi au vendredi à 17h40.

Chaque semaine, la chaîne officielle YouTube de Disney Channel met en ligne de nouveaux contenus courts exclusifs. Avec près de 3 millions d’abonnés, elle est la chaîne la plus suivie des chaînes TV jeunesse sur YouTube. Premières minutes, clips, extraits, compilations, intégrales de séries courtes ou encore tuto à réaliser en famille : tout l’univers de Disney Channel est à portée de clics !

Et pour cette rentrée, Disney Channel innove avec le lancement de bonus inédits « Miraculous : Les Visites de Paris » !

Saviez-vous que la nef du Grand Palais était la plus grande d’Europe ? Que la pyramide du Louvre date de 1989 ? Premiers bonus inédits de la série à succès « Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir », « Miraculous : Les Visites de Paris » vont permettre au plus grand nombre de plonger avec la voix officielle de Marinette / Ladybug dans son univers unique en découvrant ou redécouvrant dans chacune des 5 vidéos un monument de la capitale française.

Ainsi « Miraculous : les Visites de Paris » va s’intéresser aux secrets qui entourent la Tour Eiffel, le Louvre, le Grand Palais, l’Hôtel de Ville et enfin le Musée Grévin, qui accueille justement Ladybug et Chat Noir depuis 2018 !

Les bonus sont mis en ligne à raison d’un par semaine depuis le 10 septembre, avant le lancement officiel de la saison 4 de « Miraculous : les Aventures de Ladybug et Chat Noir » sur Disney Channel le 10 octobre, du lundi au vendredi à 17h40.

 

The Walt Disney Company

Commenter cet article