Cette semaine, Un Dîner Presque Parfait joue la carte de la nostalgie et des souvenirs en invitant à sa table des candidats pas comme les autres, les Ch’tis ! Souvenez-vous, il y a 10 ans venus tout droit du grand nord, ils envahissaient nos écrans avec une émission du même nom, partageant avec nous leurs aventures aux 4 coins de la planète. Pour célébrer dignement cet anniversaire, ils vont tous se donner rendez-vous derrière les fourneaux. Pour ces retrouvailles à marquer d’une pierre blanche, le Diner Presque Parfait réunit la crème de la crème de la famille des Ch’tis mais également quelques surprises… Ils nous ont offert de merveilleux moments de télévision dans le passé mais, lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?
Au menu de cette semaine inédite
: Lundi c’est Vincent alias Shogun, l’emblématique candidat de télé-réalité qui tentera de combler l’appétit de ses invités. Ambianceur au grand cœur, il est déterminé à élever le niveau de la compétition. Roi de l’embrouille et de la vague, il va tout faire pour déstabiliser ses anciens camarades quitte à les mener en bateau ouvertement. Sera-t-il pénalisé par ses fourberies et son côté stratège ?
Mardi, c’est Christopher, le candidat le plus motivé de la télé, qui passera derrière les fourneaux pour régaler comme il se doit ses invités. Notre ch’ti danseur et touchant saura se montrer très efficace et sérieux tout en gardant son côté explosif et hilarant. Ce concurrent timide et discret qui n’en est pas moins redoutable saura-t-il convaincre ses camarades ?
Mercredi, Cindy la ch’ti influenceuse pourra enfin se venger avec délicatesse de ses anciens camarades. Mère de famille au tempérament assez calme, la jeune femme n’a pas totalement digéré les blagues que lui ont fait les Ch’tis lors de sa dernière aventure. Bien que l’esthétisme compte beaucoup pour elle, saura-t-elle proposer des plats aussi beaux que bons ?
Jeudi, c’est Charles le DJ Ch’tis super loveur qui enfilera son tablier pour une soirée sous le thème disco ! Ce séducteur nous avait offert de belles séquences de télé lors ses apparitions en draguant maladroitement les filles de l’aventure. Toujours aussi peu doué en séduction il fera appel à sa fidèle amie Adixia, candidate emblématique, pour envouter ses convives au doux bruit de ses platines. Saura-t-il attendrir ses concurrents et mériter sa place dans la compétition ?
Vendredi, c’est Tressia qui va clôturer la semaine. Ancienne « ch’ti peste » devenue douce comme un agneau, la jeune femme réalisera un diner sur mesure pour ses invités. Non avare en critiques et en commentaires, elle mettra les nerfs de ses concurrents à rude épreuve. Malgré son caractère de feu et son passé houleux avec certains de ses camarades, réussira-t- elle a les mettre dans sa poche et à accéder au top du classement ?
Diffusion : dès lundi 09 mai à 17h50