Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

« Cœurs brûlants », la nouvelle telenovela de La 1ère !

Publié le 16 Mars 2022 par Jonathan in Au programme !, Service Public

Avec un mélange unique d'action, de mystère et de romance, « Cœurs brûlants » est un véritable festival d'émotions. Après un grand succès à la télévision, la telenovela s'est propagée sur les réseaux sociaux, où elle est apparue dans les sujets tendances et est devenue l'une des plus populaires au Brésil.

Tancinha (Mariana Ximenes, Passione) , une vendeuse de fruits est connue pour sa douceur et son charme. Mais ce qui la rend vraiment remarquable aux yeux de tous, c'est son tempérament plutôt explosif. Malgré cela, elle mène une vie plutôt tranquille aux côtés de sa mère attentionnée, Francesca Di Marino (Marisa Orth), et de ses frères et sœurs : le gentil Giovanni (Jayme Matarazzo), la douce Shirley (Sabrina Petraglia) et la toujours envieuse Carmela (Chandelly Braz).

Depuis qu'elle est toute petite, Tancinha est amoureuse de son voisin Apolo (Malvino Salvador, Trail of Lies), un camionneur têtu et passionné. Leur relation est intense, pleine de disputes et de bouleversements, mais aussi d'amour et de désir. Alors qu'ils traversent les tumultes habituels de leur relation, Tancinha rencontre Beto (João Baldasserini), un coureur de jupons qui travaille dans la publicité et se met en tête de gagner son cœur par pur égoïsme, juste pour essayer de gagner un pari, mais qui finit par tomber amoureux d'elle pour de vrai. Les ennuis commencent lorsque Tancinha, qui est maintenant fiancée à son bien-aimé Apolo, développe également des sentiments pour Beto - qui va alors commencer à faire tout ce qui est en son pouvoir pour briser le couple. Pour rendre les choses encore plus difficiles, la sœur de Beto, Tamara (Cleo Pires), se met à fréquenter Apolo, formant ainsi un quatuor amoureux des plus inhabituels.

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de bouleversements, Tancinha découvre que le père qu'elle croyait mort est en fait simplement disparu. Francesca soupçonne Aparício Varela (Alexandre Borges) d'être responsable de la disparition de son petit ami, car elle a été témoin d'une dispute entre lui et son ami peu avant sa disparition. C'est là que commence la rivalité entre les familles Di Marino et Abdala. En effet, Tancinha ne laissera pas Aparício tranquille tant qu'elle ne découvrira pas ce qui se cache derrière tout ce mystère. De plus, sa fille, la gâtée Fedora (Tatá Werneck), une fille assez flamboyante qui ne pense qu'à devenir de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux aura également son rôle à jouer dans cette histoire.

Les deux familles vont se battre sans merci.

La cousine de Fedora, l'arrogante Camila (Agatha Moreira), s'avère être la responsable de l'emprisonnement injuste de Giovanni - il a d’ailleurs juré de se venger d'elle. Mais la jeune fille changera complètement d'avis après avoir perdu la mémoire, et tous deux finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, au grand dam de Bruna (Fernanda Vasconcellos) la petite amie de Giovanni, qui n'abandonnera pas avant d'avoir empeché cette histoire d'amour.

 

 

france.tv

 

 

Diffusion :

  • Réunion La 1ère : Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi à partir du 15 mars 2022 à 13h00 ;
  • Polynésie La 1ère : Jeudi 10 mars 2022 à 13h puis du lundi au vendredi à 13h (sauf le mercredi)
Commenter cet article