La Nuit d'Outre-Mer, (re)vivez la chaude ambiance de la plus grande manifestation de l'Outre-Mer à Paris Bercy ! Zouk, kompa, dancehall, soul, hip-hop tous les styles sont au rendez-vous pour vous faire vibrer aux rythmes des musiques et des danses des artistes de l'Outre Mer et des Antilles.
La Nuit d’Outre-Mer à l’AccorHotels Arena de Bercy est une soirée qui incite à venir vibrer sous les couleurs tropicales avec Admiral T (Guadeloupe), Akiyo (guadeloupe), Young Chang MC(guadeloupe), Tiwony (guadeloupe), Jean-Marc Ferdinand (guadeloupe), Daly (guadeloupe), E.sy Kennenga (Martinique), Stony (Guadeloupe), Jean-Marc Ragald (Martinique), Paille (Martinique) , Kreyol La (Haïti), Princess Lover (Martinique), Daddy Yod (Guadeloupe).
Un panel très représentatif des scènes zouk, reggae-dancehall, kompa et plus globalement de la musique antillaise qui a fait monter de quelques degrés la température du Palais Omnisports de Paris Bercy.
Admiral T, depuis la fin des années 90, a mis au-devant de la scène le reggaedancehall, en devenant le porte étendard, tout en explorant les autres genres musicaux composant la musique caribéenne. Il est l’une des principales attractions de cette soirée. Celui dont les concerts affichent complet au Zénith et qui a conquis le public lors de son dernier Bercy continue de rassembler avec notamment son dernier double album « 40 degrés » sorti en 2022.
Autre style et autre moment qui a été très attendu : celui offert par E.sy Kennenga lors duquel le public ne s’est pas lassé d’entonner avec lui ses titres incontournables comme « Désidé et We Fly ».
Voilà donc une occasion à ne pas manquer pour ceux qui n’étaient pas à la Nuit d’Outre-Mer à l’AccorHotel Arena de Bercy, ayant réuni pas moins de 15 000 spectateurs amateurs de veillées nocturnes agitées et fortement dansantes.
france.tv