Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Guadeloupe La 1ère : Spécial élections partielles départementales !

Publié le 18 Octobre 2021 par Jonathan in Au programme !, Service Public

Dans le cadre des élections partielles départementales, la rédaction de Guadeloupe la 1ère vous propose de suivre deux débats mardi 19 & mercredi 20 Octobre à 20h05

Suite à l'annulation des binômes lors des élections départementales 2021, dans les cantons 1 (Abymes 1), 4 (Baie-Mahault 1) et 5 (Baie-Mahault 2), par les jugements du tribunal administratif de Basse-Terre, du 12 juillet 2021, il y aura donc de nouvelles élections. Ce scrutin partiel se déroulera le dimanche 31 octobre 2021 et, en cas de second tour, le dimanche 07 novembre 2021.

Mardi 19 Octobre :

Le premier débat concerne  le canton de Baie Mahault 2, avec 2 candidats en plateau parmi ces 2 binômes.

Guy LOSBAR / Sabine ROGER

Pascal DELVER / Ingrid MANNE 

Durée : 35 minutes.

Mercredi 20 Octobre :

Le deuxième débat sera consacré à l’élection dans le canton des Abymes 1 avec en plateau 3 candidats, parmi ces  3 binômes :

Chantilly LERUS / Fred DESHAYES

Rozan RAUZDUEL / Francesca FAITHFULL

Tarius ROYER / Corinne CANFRIN 

Durée : 45 minutes

Présentation : Eric RAYAPIN & Ludivine GUIOLET-OULAC

france.tv

Commenter cet article