Le groupe sino-espagnol Mediapro a annoncé hier, la disparition prochaine de son bouquet Téléfoot lancé il y a à peine cinq mois.
« Cher abonné,
Nous vous informons que la Ligue de Football Professionnel et le groupe Mediapro ont défini les termes d'un accord permettant de résoudre le litige qui les opposait.
Cet accord, qui doit être homologué dans le courant de la semaine prochaine, prévoit que le Service Téléfoot - La chaîne du Foot continuera à diffuser le Championnat de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 a minima jusqu'au 23 décembre 2020 inclus, c'est-à-dire jusqu'à la fin de la 17ème Journée de Championnat.
D'ici là, vous pouvez continuer de profiter de votre abonnement dans les mêmes conditions que lors de votre souscription. Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous tenir informé de la poursuite éventuelle du service Téléfoot au-delà de cette date ainsi que des modalités de résiliation et de remboursement qui seront applicables pour la période courant entre la fin du service Téléfoot et la date de fin de votre abonnement », peut-on lire dans un courriel envoyé par l'éditeur à ses abonnés.
En Outre-Mer, le bouquet Téléfoot est disponible chez les opérateurs : SFR Caraïbe, SFR Réunion, Orange Caraïbe, Orange Réunion et ZEOP.