Depuis le 1er février 2019 sur Guadeloupe la 1ère, "VAVAL KA DÉBOULÉ" sur nos antennes ! Cette semaine un programme chargé entre parade, documentaire et concert.
Demandez le programme et vous serez servi! Installez-vous confortablement cette semaine devant de vos écrans pour apprécier ce carnaval haut en couleurs sur notre antenne télé.
Au programme
Samedi 09 février 2019 :
17 h 25 : Rediffusion de la parade "GOZIÉVAL" qui a eu lieu le dimanche 03 février 2019 au Gosier. nous vous proposons de revoir les meilleurs moments de celle-ci.
20 h 05 : Concert de MAS KA KLÉ, les 20 ans du groupe en exclusivité sur note antenne. En direct, de la place de la Victoire à pointe à Pitre. MAS KA KLÉ proposera un grand show live, composé d’artistes et de groupes invités. Cette programmation artistique aura du sens, et racontera les 20 ans de musique du groupe, pour le plus grand plaisir du public présent. Également en Facebook Live
Mardi 12 février 2019 :
20 h 35 : AKIYO JENEZ. Un documentaire de Yannick Rosine et Stéphane Farasmane. réalisé en 2018. SYNOPSIS : Les années 80 ont vu naître une idéologie Musicale populaire, le fruit du rassemblement d'hommes et de femmes forts de persévérance. Ils font résonner leurs instruments dans l'espace et dans le temps, dénonçant la réalité sociale contemporaine. Rencontre avec « Akiyo », groupe emblématique du carnaval guadeloupéen. Un très beau rendez-vous ce soir.
Mercredi 13 février 2019 :
20 h 05 : Le résumé "MAS A LAN NUIT". Rediffusion de la parade du groupe Mas Ka Klé du vendredi 08 février 2019 au Raizet. À revoir ce déboulé nocturne des gwoup a po, dans les rues du Raizet, de Grand Camp, des Abymes. À l’arrivée, chaque groupe avait offert, au public un présent: une courte prestation sur scène. Le départ du déboulé s'était fait au stade de LUNAR (Raizet), pour une arrivée dans la savane TICO.
Vendredi 15 février 2019 :
21 h 50 : MAS DEWO, À revoir la parade "Doubout pou an gran Vidé" qui avait eu lieu aux Abymes. Laissons-nous emporter par le son de groupes à caisses claires, le charme des danseurs, les couleurs chatoyantes des costumes. Et, laissons-nous allez au son des groupes à po.
Vaval Ka déboulé èvè Guadeloupe la 1ère !