Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Les meilleures communications des Outre-Mer et de l’océan Indien se donnent rendez-vous aux Créatives !

Publié le 11 Octobre 2018 par GdX in Pub

Les meilleures communications des Outre-Mer et de l’océan Indien se donnent rendez-vous aux Créatives !

Les meilleures communications des Outre-mer et de l’océan Indien 2018 se donnent rendez-vous aux Créatives.

Toutes les entreprises communiquent. Certaines par ses propres moyens d’autres avec l’assistance de professionnels. Le concours « Les Créatives » existe depuis 18 ans afin de valoriser l’ensemble de ce travail car la communication d’une entreprise est une absolue nécessité pour faire vivre ses produits.

Seul événement en Outre-mer consacré à la publicité depuis 18 ans, les Créatives réceptionnent chaque année tous les travaux de communication qu’ils proviennent des professionnels, des entreprises, des services de communication, des agences de pub… Dans la sélection finale, réalisée par des professionnels reconnus à Paris, seul compte la créativité des messages.

Evidemment, les entreprises faisant appel aux professionnels ont beaucoup plus de chance d’obtenir une sélection parce que tous les professionnels sont fiers de leur travail, dans le cas contraire, l’entreprise doit se réorganiser. Pourquoi ? Si vous n’aimez pas votre communication comment être fier de vos produits ? Lorsqu’une agence vend un travail à son client, il n’est pas concevable qu’elle n’en soit pas fière.

C’est pourquoi les meilleures communications des Outre-mer et de l’océan Indien 2018 se donnent une nouvelle fois rendez-vous aux Créatives parce que le concours est totalement GRATUIT.

N’oubliez pas : 100% des gagnants ont tenté leur chance. Les prix Créatives apportent une belle visibilité sur le travail de qualité réalisé par les résidents en Outre-mer. Le savoir-faire existe, il n’y a plus qu’à le montrer.

Date limite des dépôts : Samedi le 27 octobre.

Bulletin d’inscription disponible sur : www.creatives.fr

Mémento

Commenter cet article