Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

OPT-NC : Renouvellement de l’offre « Bacheliers » en 2014

Publié le 30 Septembre 2014 par GdX in Autres

Conquérir et fidéliser de jeunes clients pour assurer et pérenniser la croissance future est un objectif impératif des banques de la place.

C’est dans ce cadre que les Services Financiers de l’OPT-NC, soumis à forte concurrence ont lancé pour la première fois en 2013 une offre « Bachelier » basée sur un système de primes et un bouquet de produit à prix attractifs, ciblant les bacheliers de l’académie de la Nouvelle-Calédonie admis en 2014 à l’issue de la première session et âgés au maximum de 25 ans. Il s’agissait d’une véritable opportunité de communiquer vers les jeunes et leur famille afin de dynamiser l’image des Services Financiers de l’OPT-NC.

L’opération 2013 a été un succès : 184 bacheliers, soit 10 % des bacheliers au premier tour toutes filières confondues (2 300 bacheliers au final avec le second tour), ont bénéficié de l’offre dont 75 avec Mention Très bien (soit 88,2 % des bacheliers avec cette mention), 88 avec mention Bien (40,4 % d’entre eux) et 21 avec mention AB (soit 6,5 % de la population bachelière avec cette mention). 18 d’entre eux sont boursiers.

Fort de ce succès, l’OPT-NC renouvèle en 2014 l’offre « Bacheliers » qui :

  • s’aligne sur la concurrence,
  • s’adresse à une cible plus large (elle récompense par prime tous les bacheliers, quelle que soit leur mention),
  • valorise de façon plus étendue tous les métiers de l’OPT-NC (outre les produits et services financiers, un produit télécom et un produit courrier sont offerts).
OPT-NC : Renouvellement de l’offre « Bacheliers » en 2014

D’autre part, les bacheliers boursiers bénéficient d’une offre de bienvenue totalement gratuite pour l’année 2015, en sus des primes précédemment décrites.

Une campagne de communication sera diffusée dans toutes les agences du territoire du 1er décembre 2014 au 5 janvier 2015.

OPT-NC

Commenter cet article