Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Synthèse de la consultation publique préalable à un appel à candidatures pour des services de radio en Nouvelle-Calédonie

Publié le 23 Avril 2011 par GdX in Radio

Le Conseil lancera, en juin 2011, un appel général aux candidatures pour des services de radio en Nouvelle-Calédonie. En effet, les autorisations de Djiido, Radio Rythme Bleu et de NRJ Nouméa qui diffusent sur 45 fréquences au total, arriveront à échéance le 31 décembre 2011. Dans cette perspective, le Conseil a procédé le 17 décembre 2010, conformément aux dispositions de l’article 31 de la loi du 30 septembre 1986, à une consultation publique préalable afin de recueillir les observations de tous les acteurs du secteur audiovisuel et, en particulier, des acteurs concernés par le prochain appel général aux candidatures. 
 
Six contributeurs ont répondu, par lettre ou par mel : M. Apitone Munikihaafata, Radio FG (réseau métropolitain de catégorie D), Radio 1 (Polynésie française), Radio Rythme Bleu, Radio Djiido et NRJ Nouméa. Seules Radio Rythme Bleu, Djiido et NRJ Nouméa, ont répondu à l’ensemble des questions posées.

Voir la Synthèse de la consultation (PDF)

CSA


Commenter cet article