Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Mediaserv porte plein contre IZI pour diffamation

Publié le 16 Février 2010 par GdX in Problèmes

Du côté de La Réunion Numérique, on dément fermement les accusations de Mobius (IZI). “Nos comptes sont étroitement surveillés et sont régulièrement audités,” assure Ehsan Emami le président de Mediaserv. “Concernant les 12,9 millions, il s’agit d’une avance de trésorerie. Dans le cadre de la DSP, la Région ne nous rembourse que si l’on justifie, factures à l’appui, que l’argent a été utilisé pour la mise en place du réseau Gazelle. Comment pourrions-nous détourner des fonds dans ces conditions ?”, s’emporte-t-il.

Pour Ehsan Emami, Mobius cherche juste à “faire du buzz”. “Mais nous n’allons pas rester les bras croisés. Les accusations de Mobius sont très graves et nous allons les attaquer en justice pour diffamation”, prévient le président de Mediaserv.

Sur un marché de l’internet local qui compte aujourd’hui 7 challengers, les tensions semblent aujourd’hui s’amplifier dangereusement. La guerre des prix aurait-elle atteint ses limites pour que les fournisseurs d’accès locaux n’aient désormais plus d’autres alternatives que de s’affronter sur le terrain judiciaire ?


Source : Clicanoo 
Commenter cet article

angelus971 16/02/2010 22:06


chez mediaserv ils ont la gachéte facile ;) ils ont menacé le forum volcréole de les attaqués pour diffamation à cause des critiques que les différent internautes fesaient de leurs services et ont
donc demandé au webmasters d effacer les dits messages où les propres souscripteurs d'abonnements mediaserv se plaignaient de débits largement en dessous de ceux aux quelle ils avaient souscrit .


GdX 17/02/2010 22:34


Si on regarde bien toute cette histoire, on verra que sa ressemble à une télénovelas.