Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Réunion : Ponamedia TV ambitionne de s'attaquer à Canalsat et à Parabole

Publié le 23 Décembre 2010 par GdX in Composition des bouquets

Selon le journal Clicanoo, à la fin du mois de janvier, une start-up locale ambitionne de s'attaquer à Canalsat et à Parabole Réunion.

En effet, cette start-up nommée Ponamedia TV ambitionne de vendre environ 10 000 exemplaires de son boîtier permettant d'avoir accès à un bouquet de plus de 150 chaînes et de radios via Internet, et cela, sans abonnement.

Pour plus d'infos :

 

Commenter cet article

bernard-Xrd 05/01/2012 15:42


1 an déja et il est toujours la , j'ai lu un article sur le post , on parle encore de lui ,mais pouir ce qui est du logiciel je ne sais pas quoi en penser faut le tester !

GdX 05/01/2012 17:26



Bonjour,


Ce n'est pas ça le logiciel ?! http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/PONAMEDIA-TV-EDITION-V4-2-0-1--Anti-bug--760.aspx



bernard.fresno84 02/05/2011 13:12


N'importe quoi ! On parle d'un sujet d'actualité là qui va certainement révolutionner le monde! Alors on suis et on attends suis d'accord ! On a bien inventé la poudre a canon ! Pourquoi pas ?


danytdu56 02/05/2011 13:09


Roji un gros conseille : faut revoir les fautes d'orthographes.
c'est vrai retourne en formation .lol


manuelkepa63 02/05/2011 13:07


Roji t'es jaloux ? Laisse travailler les pros !
Retourne en Formation , ou bien fait en "autant" t'es informati-chien non !
Mdr!
Au faite on parle beaucoup de la Réunion , quelqu'un sait si c'est prévu pour la Belgique " vu que c'est mondial"


roji89 02/05/2011 13:02


Et les filles moi aussi suis informaticien , ça vous tente ?
pas possible l'argent attire toujours .
c'est une grosse tête peut être mais c'est pas le seul dans ce cas .
y'a un mec qui vient d'inventer la machine à écrire qui fait le café aussi , on peut même regardez les programme dans le fond de la tasse incrusté dans le sucre .
Non mais la faut pas prendre les gens pour des cons ! La télévision gratuite on aura tout vu !


pascaline-thn 02/05/2011 12:56


Salut a tous ! Je sais pas ce que vous en pensez moi j'attends de voir , on aurait un Bill Gates créole ?
Bizarre que l'on en a jamais parlé avant !
Si c'est vrai, alors la !
Pauline t'a son adresse facebook ?


pauline 25/12/2010 15:23


32 ans ? quelqu'un sait s'il est célibataire ? Moi je l'épouse de suite , j'ai vu ses photos sur facebook, il est à croqué !Dommage pour moi qu'il soit à plus de 14000km .


David 25/12/2010 15:19


Superman est créole ! Super le créole ! il doit quand même avoir beaucoup d'argent , si ce n'est pas le cas , il va devenir millionnaire , c'est sur !


Pascal thinerau 25/12/2010 15:12


D'après l'article du journal de l'ile , il s'apelle Nicolas Ponamalé c'est un petit Génie Réunionnais il a tout conçu .
il aurait 32 ans , moi je lui dit chapeau "fiston" . A la réunion , première fois dans l'histoire jamais vu ça depuis 40 ans que j'habite Saint pierre et j'en ai 62.On parle très peu des
réunionnais dans ce milieu.Ne l'oubliez pas , la Réunion est française c'est donc un "petit poucet" français ! La graine de génie est en marche il vient d'ouvrir la voie , j'espère que d'autres
suivront son chemin .je suis fier d'être réunionnais .A làlà nous la !


jd974 24/12/2010 13:07


bonjour rien avoir avec la news mais je voulais partager avec vous cette exclusivité !

au sujet de la tva et sfr réunion : http://leneuf-run.fr/showthread.php?51-Sfr-R%E9union-n-augmenteras-pas-ses-prix.

si vous publier merci de citer la source ^^
sa serai bien d'avoir un max de com la dessus
bonne journée et bon reiveillon


GdX 25/12/2010 01:29


OK, merci ! ;-)