Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Polynésie la 1ère : Catalina - Le final (saison 4)

Publié le 4 Mai 2020 par Jonathan in Au programme !, Service Public

© France Télévisions

© France Télévisions

Retrouvez votre télénovela "Catalina" et découvrez comment finit l'aventure pour notre héroïne ! Aujourd'hui à la tête de la DEA en Colombie, Catalina a un nouveau défi : trouver un groupe de mafieux qui font du trafic avec une nouvelle drogue synthétique. Ce qu'elle ignore, c'est que sa fille fait partie du cartel et que Yésica, son pire ennemi, est infiltrée dans la DEA !

"Catalina" du lundi au vendredi à 17h00 sur Polynésie la 1ère.

En Résumé : la Mafia évolue. Fini la cocaïne. El Cartel de las Babys mené par Mano Negra, Villa, et Titi, inondent le marché d'une nouvelle drogue synthétique : La XY4. Capable de réveiller des effets imprévisibles pour quelques minutes sur ceux qui la consomment, elle porte le surnom de "merveille maudite"...

La DEA doit faire face à ce nouveau défi : trouver les membres du cartel, avant qu'ils ne tiennent leur promesse de conquérir le monde avec le XY4. Catalina, la nouvelle responsable de la DEA en Colombie, propose de recruter les filles du quartier pour l'aider à infiltrer l'organisation mafieuse. Vanessa et Natalia acceptent.

Catalina devra faire face à des situation personnelles des plus compliquées durant sa lutte contre la drogue : son mari est en prison pour une situation qu'elle ne connaît pas ; Albeiro, la voyant seule, s'est résolument lancé à sa conquête. Catalina n'imagine pas non plus que Mano Negra, a infiltré Yésica au sein de la DEA, grimée pour sa mission. Le pire est à venir... Catalina découvrira que l'un des nouveaux membres d'El Cartel de las Babys n'est autre que, Mariana, sa propre fille !

Retrouvez le Grand Final votre télénovela toute cette semaine, à 17h00 sur Polynésie la 1ère.

© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo
© Telemundo

© Telemundo

_____________________

Résumé des derniers épisodes

____________________

 

ÉPISODES 69-70

Titi est d'accord avec Moron et Cardonita pour faire croire à tout le monde qu'il est mort. Pilar va faire une réplique du visage de Titi en latex. Main Noire veut tuer Santos. Elle lui épargne la vie pour mieux échafauder ses plans. Catalina doit tomber sur les coordonnées de Moron et Cardona pour que la DEA puisse les achever. Valeria informe Berrío qu'il pourra quitter l'hôpital et reprendre sa campagne présidentielle. Albeiro s'entraîne dur mais ne répond toujours pas aux attentes de son entraîneur qui le frappe sans merci.

ÉPISODES 71-72

Alfonso quitte la clinique et la presse l'interviewe. Il part avec Valeria. Or, une famille regarde la télévision et se rend compte que le visage est exactement le même que celui de leur fille disparue… Santos dit à Main Noire que pour que le XY5 soit efficient, ils doivent kidnapper Jota, seul à pouvoir résister à la XY4. La DEA fait une descente dans la cachette du cartel de la vieille garde.

ÉPISODES 73-74

Dayana avoue à Mariana qu'elle a couchée avec Titi. Mariana lui dit qu'elle devra vivre toute sa vie avec le fait d'avoir tué le père de sa fille. Catalina arrive à la veillée funéraire de Titi, confirme que c'est lui qui est dans le cercueil, très affectée par sa mort. Elle aperçoit Mariana au loin, lorsqu’une bagarre éclate entre les femmes présentes. Moncho arrive et emmène Mariana, sans que Catalina ne puisse intervenir.

ÉPISODES 75-76

Catalina s'en confie à sa mère, pleure la mort de Titi et lui dit que Yésica est vivante. Titi jubile face au succès de son enterrement. Dayana engage Moncho à se débarrasser de Mariana qui pose problème au cartel. Yésica a été choquée par la présence de Leticia à l’événement. Devant tout le monde elle lui annonce qu'elle est sa fille Carla.

ÉPISODES 77-78

Dayana déplace ses pièces, pose un ultimatum à Moncho, pour qu'il écarte Mariana, sinon elle parlera elle-même à la Main Noire pour résoudre immédiatement la situation. Main Noire et Santos essaient avec succès le XY5 sur une fille (Erika). Titi et ses partenaires regardent la vidéo. Ils savent que la formule de la XY4 a été améliorée est que cela va nuire à leur entreprise.

 

France Télévisions

Commenter cet article