ActuMédias Outre-Mer

ActuMédias Outre-Mer traite de l'actualité ultramarine des télécoms, des médias audiovisuels et du numérique.

Communiqué de presse : Message aux abonnés iZi

Publié le 22 Mai 2014 par GdX in Problèmes

Suite aux problèmes rencontrés depuis quelques temps sur notre réseau, nous vous communiquons un état des lieux de la situation.

Comme vous le savez, nous avons rapproché récemment les deux marques, IZI et only, rapprochement qui a nécessité une réorganisation conséquente de nos réseaux et process. Ce rapprochement s’est avéré plus complexe qu’initialement prévu, entrainant des désagréments auprès de certains de nos clients.

A celles et ceux d’entre vous qui ont été concernés, nous présentons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements rencontrés.

Sachez que nous avons été très attentifs aux messages que vous nous avez adressés sur notre page Facebook, qui ont été transmis à une équipe spécifiquement créée pour rétablir le niveau de service attendu.
De nombreuses actions ont été mises en place, notamment à travers un suivi rapproché. A ce stade, la situation s’est nettement améliorée, et est rentrée dans l’ordre pour une large majorité d’entre vous. Nous restons mobilisés pour que la qualité de service soit de nouveau au plus vite au rendez-vous.

Certains d’entre vous ayant remonté des dysfonctionnements sur notre page Facebook n’ont peut-être pas encore été recontactés. Nous vous invitons à nous envoyer par Message Privé vos coordonnées complètes (Numéro de client / Téléphone / Nom / Prénom) ainsi que la nature du problème rencontré. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais en priorisant les rappels.

Nous vous remercions de votre compréhension, et restons à votre écoute.

Léa, Comunity Manager

iZi